Bienvenue chez nous ! 

La Maison des 4 M est avant tout notre lieu de vie familial. Le choix d'ouvrir notre porte aux visiteurs de passage n'est pas un hasard. Il répond à nos engagements personnels, tant en terme d'écologie qu'en terme de choix de vie ; il participe socialement à nous sentir à notre place. Notre démarche est engagée vers le "bien vivre ensemble", tournée vers autrui. Nous aimons partager nos savoir-faire et  savoir-être, avec l'envie de toujours bien faire.

Nous avons hâte de vous rencontrer !

Gaëlle

Mieux me connaître >

DSCN6376_edited.jpg

De même que mon choix de réorientation professionnelle il y a 3ans vers le métier d'Aide Soignante, la Maison des 4 M correspond à ma recherche de relations humaines authentiques et à mon caractère sociable. J'aime raconter des histoires et anecdotes, et me sens connectée aux petits signes et "hasards" de la vie. 

Mes mains sont souvent occupées par des activités manuelles et créatives (tricot, crochet, cuisine...). J'aime les objets anciens, et découvrir les petites histoires qui se cachent derrière les vestiges du passé.

Frédéric
P1090119_edited.jpg

D'origine portugaise et "petit dernier" d'une famille de 13 enfants, on dit de moi que je suis doux et minutieux.

J'ai toujours été proche de la nature dans mes activités (maraîchage biologique, élevage, apiculture, construction de maisons Haute Qualité Environnementale...).

L'écoute mais surtout la pratique de la musique m'apaisent et me semblent être des moyens de communication essentiels !

Mieux me connaître >

Noëmie
P3010042_edited.jpg

J'ai 24 ans, je suis l'ainée des trois enfants. Je vis à La Rochelle mais reviens régulièrement en Ariège pour retrouver la famille. Je suis l'élément "numérique et connecté" de celle-ci ! (site internet de la maison des 4M, vidéos...)

Mieux me connaître >

Mona - louise
P1090116_edited.jpg

Je m'appelle Mona-Louise. J'ai 11 ans, je fais du cirque et de la flûte traversière.

Mieux me connaître >

Barthélémy
P1090118_edited.jpg

Je m'appelle Barthélémy. J'ai 6 ans, je fais de la musique et du foot parce que c'est ma passion.

Mieux me connaître >

Un Accueil familial

Séjourner dans la Maison des 4 M est une expérience bien différente d'un séjour à l'hôtel. Discussions, partage d'espaces communs et éventuellement de repas favorisent un enrichissement mutuel.

 

Tout en respectant votre intimité et votre rythme, nous vous invitons à découvrir notre maison familiale et notre mode de vie. 

P1090618_edited.jpg
P1090239_edited.jpg

Rencontrez aussi ... 

j'adore être sur les genoux

Mochila

j'adore manger

Babouche